Travaux : Des travaux, oui, mais pour un meilleur cadre de vie !

À Châtillon, les équipements sportifs, culturels et éducatifs font peau neuve.
De novembre à mars, les prochains mois marqueront l’aboutissement de plusieurs projets d’ampleur au sein de la ville. Favoriser un cadre de vie agréable, développer l’accessibilité des bâtiments et la pratique sportive, c’est dans ces objectifs pour les habitants que ces travaux sont menés.

Enfin un ascenseur à Joliot-Curie !

Attendu depuis de nombreuses années par les équipes éducatives et les parents d’élèves de l’école élémentaire Joliot-Curie, le nouvel ascenseur a ouvert ses portes automatiques à la fin du mois de novembre.

Du sport pour tous les goûts rue Gatinot

Le terrain multisport situé rue Henri Gatinot sera ouvert au public courant décembre. Au programme : terrain de foot, de basket, tables de teqball et de tennis de table : de quoi ravir les Châtillonnais de toutes les générations.

Une façade lumineuse pour la médiathèque

Les briques rouges de la façade de la médiathèque ont été déposées pour être transformées en panneaux de parement minéral couleur crème. La façade sera plus moderne et lumineuse et embellira le cœur de ville.