Travaux : Travaux de la rue Gabriel Péri

Rue à sens unique depuis le 17 juin 2024. Durant les travaux, l’ensemble de la rue Gabriel Péri est mise en sens unique montant (Paris-Clamart).

Publié le – Mis à jour le

Durant les travaux, depuis le 17 juin, l’ensemble de la rue Gabriel Péri est mise en sens unique montant (Paris-Clamart) et la rue Jean-Pierre Timbaud mise en sens unique également dans le sens Avenue de Verdun vers rue Gabriel Péri (temporairement, uniquement pour sécuriser le chantier).

De manière à fluidifier la circulation, la rue Lasègue est mise en sens unique de la contre-allée de l’avenue de Verdun vers la rue Gabriel Péri à titre expérimental. Le parking de votre supermarché Carrefour sera accessible via la rue de Verdun.

BUS 194 et 394
Concernant la circulation des bus, l’arrêt « Marché » est momentanément supprimé.
- Infos sur la ligne 194
- Infos sur la ligne 394

Tout sera mis en œuvre afin de limiter les contraintes durant ces travaux.

Des protections et des cheminements seront mis en place pour permettre l’accès aux commerces et aux habitations. Nous communiquerons largement durant ces travaux sur la possibilité pour les clients des commerces de se garer dans le parking public situé rue Jean-Pierre Timbaud.


Concernant la circulation des bus, l’arrêt « Marché » en direction de Paris sera momentanément supprimé le temps des travaux. Les arrêts Centre de Châtillon et D’Estienne d’Orves-Division Leclerc sont maintenus dans les deux sens.

Nous restons à votre disposition tout au long de ces travaux pour faciliter autant que possible votre quotidien. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais qui nous permettra à court terme de disposer d’un centre-ville embelli et végétalisé.