Vie associative : Réservation d’une salle municipale

La ville de Châtillon peut mettre gratuitement des salles à la disposition des associations châtillonnaises.

Publié le – Mis à jour le

Compte tenu du nombre important des demandes, un délai d’un mois est nécessaire pour le traitement de la réservation. Ce délai permet de pouvoir répondre à l’association, lui proposer au besoin des alternatives et d’établir la convention d’occupation. 

Les salles à disposition des associations châtillonnaise

  • Salle Gabriel Péri 25 rue Gabriel Péri : 107m2
  • Salle Henri Matisse 13 rue de Bagneux : 106 m2
  • Salle de la Folie Desmares 13 rue de la Gare : 134 m2
  • Salle de réunion du 1er étage (Espace Maison Blanche) 2 avenue de Saint Exupéry : 53 m 2
  • Salle de réunion du 2e étage (Espace Maison Blanche) 2 avenue de Saint Exupéry : 60 m 2
  • Salle de réunion du 3e étage (Espace Maison Blanche) 2 avenue de Saint Exupéry : 35 m 2
  • Salle polyvalente (Espace Maison Blanche) 2 avenue de Saint Exupéry : 600 m 2
  • Chalet des quatre vents 31 rue Jean Bouin : 35 m 2

Après avoir complété votre demande via le formulaire ci-dessous, le service de la vie associative vous contactera pour procéder à votre réservation aux dates souhaitées sous réserve de la disponibilité de la salle.

Réservation d’une salle municipale par une association châtillonnaise

Étape 1 / 2

Vos informations
Prénom et nom du contact (obligatoire)
Informations nécessaires pour établir la convention 
Adresse du siège social de l’association
Nom et prénom du Président (obligatoire)
Information sur le prêt de la salle
Horaire de début du prêt  (obligatoire) Attention, la durée de location de la salle doit inclure le temps d’aménagement et de rangement.
Horaire de fin du prêt (obligatoire) Attention, la durée de location de la salle doit inclure le temps d’aménagement et de rangement.