Vivre à Châtillon : Médaille d’honneur du travail

La médaille du travail est une distinction honorifique. Elle a pour but de récompenser l'ancienneté d'un salarié, la qualité de ses initiatives prises dans l'exercice de sa profession ou ses efforts pour acquérir une meilleure qualification. Le salarié peut en faire la demande lui-même.

Conditions et démarches

Vous pouvez consulter les conditions d’obtention et les démarches sur le site service-public.fr.

Remise du diplôme

À la suite de la parution de l’arrêté préfectoral, un diplôme est également attribué au candidat. Si vous habitez à Châtillon, le diplôme est adressé à la mairie. Vous serez ensuite contacté par le service évènementiel de la ville pour récupérer votre diplôme à l’Hôtel de ville ou vous associer à la cérémonie annuelle de remise des diplômes de la médaille du travail.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?