Jardin pédagogique, Portes ouvertes : Journée portes ouvertes aux serres municipales

Lieu 17 quater rue des Fauvettes, 92320 Châtillon

Heure -

Samedi 27 avril, de 10h à 17h30, les agents des parcs et jardins vous donnent rendez-vous aux serres municipales pour une journée d'animations ludiques ouverte à tous !

Public : Tout public

Publié le – Mis à jour le

Venez visiter en famille et entre amis les serres municipales et découvrir tous les aspects des métiers des agents (équipe d'entretien des aires de jeux, régie des parcs et jardins et équipe des serres). Tout au long de la journée, les enfants pourront participer à un concours de dessins, s'exercer au rempotage, au bouturage et planter des semis.

Profitez de l'après-midi pour assister à la présentation des animations qui ont lieu régulièrement au jardin pédagogique Jeanne Barret. À la fin de la journée, le monde des abeilles et les zones refuge LPO de la ville n'auront plus aucun secret pour vous. En prime, vous pourrez déguster le miel de la ville qui a reçu la médaille d'argent au concours des Miels d’Île-de-France 2024.

Finissez la journée par une distribution de plantes (dans la limite des disponibilités) et un petit rafraîchissement à la buvette !

Rendez-vous samedi 27 avril de 10h à 17h30 aux serres municipales, 17 quater rue des Fauvettes.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.