Agenda : Un week-end de solidarité autour du Téléthon

Du 8 au 10 décembre, la Ville de Châtillon s’anime autour de différents événements sportifs conviviaux et solidaires dont les fonds seront reversés à l’association AFM-Téléthon.

Découvrez le programme !

Course grand public

Toute la soirée, une grande course est organisée sur la piste du stade Guy Môquet, CEPC, SCMC Gym Volontaire, SCMC Athlétisme. Un tour équivaut à 1€ reversé à l’association ! Profitez-en pour déguster les délicieuses soupes servies par les bénévoles de l'ESAT de Châtillon et concoctées grâce aux légumes offerts par l’association des commerçants de Châtillon !
17h-22h
Stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière, Châtillon

Des initiations sportives pour tous les goûts

Toute la soirée, la salle de culturisme et la salle multi-activité du stade Guy Môquet mais aussi le dojo Langevin Wallon seront ouverts au public pour découvrir et vous initier à différentes disciplines sportives. Au programme :
17h-22h : Développé-couché par le SCMC culturisme – À partir de 16 ans – Salle de culturisme
17h-18h : Marche Nordique – Départ de la salle multi-activité
18-19h : Gym douce – Salle multi-activité
19h-20h : Gym tonique – Salle multi-activité
20h-22h : Initiation à la danse salsa – Salle multi-activité
Stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière
18h30-20h30 : Initiation à l’Aïkido par l’association GAMA Aïkido – Dojo Langevin Wallon, 13 rue Henri Gatinot

Soirée moules-frites par l’association de pétanque

Dans l’ambiance conviviale qui caractérise bien l’association de pétanque de Châtillon, venez déguster un bon plat de moules-frites au modique prix de 10 euros, intégralement reversés à l’AFM Téléthon. Durant tout le week-end, participez à des concours ouverts à toutes et tous le samedi de 9h à 14h et le dimanche de 10H à 12h.
18h-22h
Espace pétanque, stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière

« 12h pour le Téléthon » par l’association de tir à l’arc

Comme chaque année, l’association de tir à l’arc de Châtillon, CTAC, se relaie durant toute une nuit face aux grandes cibles installées dans le Gymnase. Profitez-en pour découvrir ce sport avec les bénévoles !
20h-8h
Gymnase République, 21 avenue de la République, Châtillo

Des animations sportives tout au long de la journée

• Randonnée par AS Randofass 92 – 9h à 11h – Départ du Stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière
  • Tournois du Téléthon par l’AS Futsal – 9h30 à 13h30 - Gymnase République, 21 avenue de la République
  • Initiation au billard par le SCMC Billard – à partir de 10h – Espace Maison Blanche, 2 avenue de Saint Exupéry
  • Initiation et démonstration de boxe par l’ASCS Boxe – 13h-15h30 – Salle multi-activité, stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière
  • Démonstration d'Aïkido par GAMA Aïkido – 15h30-15h50 – Salle multi-activité, stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière
  • Complexe sportif Roland Garros, rue Roland Garros
    Initiation et démonstration de karaté par l’UCC Karaté – 8h45-11h45 – Salle Vastel
    Initiation de tennis de table par le TTMC Tennis de table – 9h-13h – Salle Vastel
    Spectacle de danse enfants et adultes par le SCMC Gymnastique – 11h-11h20 – Salle Vastel
    Démonstration de babyfutsal par l’AS Châtillon Futsal – 11h20-12h15 – Salle Vastel
    Initiation et démonstration de boxe par l’AJBI Boxe – 11h45-12h – Salle Vastel
    Démonstration de danse par l’AS Double A – 12h-12h15 – Salle Vastel
    Initiation d’escrime par le Cercle d’escrime Châtillon Estoc et Taille – 13h-16h30 – Salle Baquet
    Gymnastique par le SCMC Gymnastique – 16h-16h20 – Salle Baquet

Un grand tournoi de waterpolo

L’association de waterpolo SCMC Natation affrontera d’autres équipes du territoire à l’occasion du Téléthon.
À partir de 13h
Piscine de Pageaud, 104 rue Adolphe Pajeaud, Antony

Loto solidaire

Pour conclure cette journée festive et sportive, la Ville de Châtillon, en partenariat avec Rotary Club, l’OMEPS et la FADEM, vous propose une grande soirée loto. De nombreux lots sont à gagner (TV, Airpods, petit électroménager et de nombreux autres lots offerts par les commerçants de la ville)
Pour s’inscrire : loto.chatillon@gmail.com – 07 56 82 53 08
19h-23h
Espace sportif Roland Garros, rue Roland Garros

Vente solidaire de gâteaux par les parents d’élèves du collège Paul Eluard

Les gourmandes et gourmands sont attendus au marché pour découvrir les nombreuses surprises sucrées préparées par les parents des collégiens de Paul Eluard. Attention : tout doit disparaître !
10h-12h
Place du marché cœur-de-ville, Châtillon