Communiqué de presse : Un nouveau Colombus Café à Châtillon

Ce mercredi 6 septembre, une enseigne de la marque Colombus Café a ouvert ses portes à Châtillon. Un nouveau commerce qualitatif pour le plus grand bonheur des amatrices et amateurs de café et autres viennoiseries.

« Nous sommes ravis d’accueillir sur notre territoire un nouveau lieu de convivialité qualitatif. » se réjouit la Maire de Châtillon, Nadège AZZAZ. Ouvert depuis le 6 septembre, le nouveau Colombus Café de Châtillon fait déjà des heureuses et heureux. Cafés, chocolats, muffins et autres viennoiseries sont à déguster dans cette nouvelle enseigne aux allures chaleureuse et conviviale.

« Après l’ouverture d’Animalis cet été, c’est une seconde enseigne nationale qui s’installe sur notre territoire » déclare Vincent VAUDOUR, adjoint à la Maire en charge du commerce et de l’économie « nous sommes fiers de contribuer enfin à l’attractivité de notre territoire, les Châtillonnais le méritent. »

• Colombus Café : 40 avenue de Verdun, 92320 Châtillon