Communiqué de presse : Un marché de Noël festif et chaleureux à Châtillon

Du 15 au 17 décembre, le marché de Noël sera le lieu de nombreuses surprises pour toutes et tous à Châtillon. Cette année, la rue de la Mairie revêt ses habits de lumière pour offrir aux Châtillonnaises et Châtillonnais des moments festifs et chaleureux, avec en point d’orgue la journée spéciale des enfants, samedi 16 décembre.

Après un week-end de solidarité en faveur du Téléthon, Châtillon accueille les fêtes de fin d’année avec le traditionnel Marché de Noël. Cette année, rendez-vous rue de la Mairie, vendredi 15 décembre, à 17h, pour l’inauguration du marché par Madame la Maire Nadège Azzaz. S’en suivra une distribution de soupe en présence de la star des fêtes, le Père Noël et de la mascotte des enfants Châtillonnais, le chat Tillon.

Tout le week-end, les Châtillonnaises et Châtillonnais pourront flâner rue de la Mairie pour découvrir les chalets remplis de gourmandises savoureuses. Samedi 16, les enfants seront à l’honneur : ateliers, brocante de jouets, goûter, et l’incontournable rencontre avec le Père Noël les attends. 17h45 sonnera le départ de la balade nocturne aux lampions vers le parc des Sarments. Cette journée spéciale des enfants se terminera par un feu d’artifice qui enchantera petits et grands.

Dimanche 17, dès 11h, une parade dansante de Noël animée par l’association châtillonnaise Double A s’élancera de la rue de la Mairie. Les créateurs locaux, quant à eux, donnent rendez-vous aux habitantes et habitants à la Folie Desmares, pour des emplettes originales avant les
fêtes.