Sports : L’équipe de Rugby à XIII de Châtillon ramène la coupe à la maison

Dimanche 14 mai, à Montpellier a eu lieu le Challenge France de rugby à XIII. En finale contre Belvèze-Razès, l’équipe Chatillonnaise a fait vibrer le stade en marquant 8 essais.

Dès le début de la saison, l’enjeu pour le coach Éric Stern était de composer une équipe dynamique et soudée. Le pari est réussi, car l’équipe n’a cessé de progresser. C’est donc une fin de saison en apothéose pour les châtillonnais avec une victoire écrasante 50-4 contre des joueurs de Belvèze-Razès non moins méritants.
Alexandre SIERRA, capitaine de l’équipe, déclare « On est très fiers ! Ça faisait longtemps que l’une des équipes de la ville n’avait pas ramené une coupe à la maison […] On tient à remercier nos soutiens : la Mairie, nos sponsors, dont l’OMEPS, la société ERAH, la boulangerie Étincelle de Gourmandise à Châtillon, le restaurant Au Timbre Poste à Malakoff, Maria et Sandro épicerie fine italienne et La parisienne de ramonage. Sans eux, nos déplacements ne pourraient se faire dans de bonnes conditions. On espère être encore plus soutenus la saison prochaine, en tout cas on est plus motivés que jamais à ramener d’autres récompenses. » Félicitations à tous les joueurs !

Si vous souhaitez rejoindre nos champions pour la saison prochaine, venez les rencontrer lors de la Fête du Sport de la ville, samedi 24 juin au stade municipal Guy Môquet.