Vivre à Châtillon : Grâce à l’application Mon Châtillon, vous pouvez signaler les anomalies sur l’espace public

Lancée au mois de septembre, l’application Mon Châtillon change la vie des Châtillonnaises et des Châtillonnais à plus d’un titre. En plus d’avoir un accès facilité aux services de la ville et de pouvoir suivre les actualités et événements sur la commune, elle permet à tous les habi­tants d’être acteurs de leur cadre de vie. Désormais, il vous est possible de signaler les anomalies sur l’espace public grâce à un dispositif de mise en lien avec les agents techniques de la commune. Directement transmis aux agents sur le terrain, vos si­gnalements feront l’objet d’un suivi auquel vous pourrez accéder via votre smartphone jusqu’à leur résolution.

Téléchargez l’application Mon Châtillon sur votre smartphone  :

Télécharger Mon Châtillon pour Android sur Google Play
Télécharger Mon Châtillon pour iOS sur l'Apple Store