Votre administration : Déclaration de revenus : consultez gratuitement un avocat en Mairie

Vous avez des soucis avec votre déclaration de revenus ? Le 16 mai prochain, entre 14h et 18h, les avocats fiscalistes des Hauts-de-Seine vous reçoivent gratuitement en Mairie de Châtillon pour vous accompagner.

Le barreau des Hauts-de-Seine, premier barreau d’affaire, qui rassemble le nombre le plus important d’avocats fiscalistes de France, organise une journée pour vous aider en Mairie de Châtillon et répondre à vos questions.

Ces consultations sont gratuites, confidentielles, et s’adressent à tout le monde. Elles ont lieu cette année le jeudi 16 mai en Mairie de Châtillon (1 place de la Libération, 92320 Châtillon).

Comment prendre rendez-vous ?

En 2024, à Châtillon, c’est O% d’augmentation des taux d’imposition.
Comme elle s’y était engagée, la municipalité n’a pas augmenté les taux d’imposition depuis 2020.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.