Concertations : Concertation sur l'avenir du Marché Maison Blanche

La ville de Châtillon souhaite connaitre votre avis sur l'avenir du Marché Maison Blanche.

Depuis sa création, le marché Maison Blanche concentre de nombreuses critiques du fait des nuisances qu’il induit.

En 2021, la ville a mené une concertation auprès des habitants du quartier et avec les commerçants du marché afin de permettre la co-construction d’un nouveau marché plus en adéquation avec vos attentes mais aussi plus qualitatif.

Si l’enquête n’avait pas permis d’établir un consensus clair au sein des habitants sur la pérennité du marché, nous avions fait le choix de proposer des nouvelles modalités de marché en demandant explicitement au délégataire de faire monter en gamme ce marché.
Cependant 2 ans plus tard, force est de constater que la dynamique n’a pas pris et que la qualité du marché ne nous satisfait pas.

Afin de pouvoir décider si le marché doit être ou non maintenu au 1er septembre 2023, nous souhaitons vous concerter sur l’avenir de ce marché.