Sports : Avis aux sportifs châtillonnais : candidatez aux récompenses de la Fête du Sport

Le samedi 24 juin, dans le cadre de la Fête du sport organisée par la ville de Châtillon, l'OMEPS remet des récompenses aux meilleurs acteurs du mouvement sportif châtillonnais. Cette année, les candidatures sont également ouverte aux athlètes ayant réalisés des exploits dans le cadre de leur pratique libre ou au sein d'un club d'une autre ville (car leur sport n'est pas proposé sur Châtillon).

Chaque année l’Office Municipal de l’Education Physique et des Sports organise lors de la fête du sport, une remise de récompenses aux meilleurs acteurs du mouvement sportif châtillonnais.

Sportifs individuels, équipes, bénévoles… issus des clubs de la ville sont mis à l’honneur pour leurs engagements et leurs performances.

Cette année, nous souhaitons que les citoyens chatillonnais ayant réalisé une performance ou un exploit sportif dans le cadre de leur pratique libre ou au sein d’un club d’une autre ville car leur sport n’est pas proposé sur la ville de Châtillon, puissent y prétendre.

Pour candidater, vous devez transmettre le formulaire de demande de candidature ci-joint par courriel à M. Lionel LAFLEURIERE (llafleuriere@omeps92.fr) avant le vendredi 12 mai 2023.

Le conseil d’administration de l’OMEPS constituera un jury qui se prononcera sur chaque demande.

La remise des récompenses se déroulera lors de la fête du sport, le samedi 24 juin 2023 au stade municipal Guy Môquet.

Télécharger le formulaire de candidature et le règlement