Culture, Exposition : Découvrez la BD de Jack Manini à la galerie « L’Atelier de Sophie » !

Du au

Lieu L’Atelier de Sophie, 34 rue de la Mairie

Public : Tout public

Scénariste, dessinateur et illustrateur, Jack Manini vous plonge dans son univers à travers ses planches originales, couvertures de BD, illustrations jeunesse, croquis et sérigraphies.

Vous retrouverez des illustrations extraites de ses dernières parutions comme : Total combat, Arthur Cravan, S.O.S. Lusitania, La fille de l’exposition universelle... Un voyage au cœur de la bande dessinée qui n’attend que vous.

Exposition du 22 juin au 8 juillet.
Vernissage le jeudi 22 juin à partir de 18 heures
Dédicaces de Jack Manini le samedi 24 juin à partir de 15h.
L’Atelier de Sophie, 34 rue de la Mairie
Ouvert du mardi au samedi, 10h30-12h et 15h30-19h

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.