Travaux : Requalification de la rue Colbert

Pour la première fois depuis 50 ans, la rue Colbert fait l’objet d’une requalification, imaginée en lien avec les riverains.

L’aménagement en cours vise trois objectifs : réduire les vitesses des véhicules, matérialiser les places de stationnements et lutter contre les phénomènes d’îlots de chaleur. Pour atteindre ce dernier objectif, des espaces végétalisés seront installés avec plus de 500 végétaux et 9 arbres.

• Magazine: Châtillon Infos n°348

L’année 2024 marquera le début des travaux du centre-ville de Châtillon, rue Gabriel Péri et place du marché. C’est la concrétisation d’un projet imaginé en concertation avec les Châtillonnaises et Châtillonnais – conseils de quartier, riverains, commerçants – pour améliorer le cadre de vie en cœur de ville. Les travaux commenceront en juin 2024 pour une durée de 13 mois