Vie associative : Pour une alimentation bio, locale et savoureuse, rejoignez l’AMAP des Radis actifs !

Soutenir une économie agricole durable et engagée, tout en retrouvant de belles saveurs dans votre assiette, c'est possible grâce à l'AMAP des Radis Actifs.

Le principe : adhérez à l'AMAP afin de choisir parmi différentes formules de paniers, à récupérer les mercredis soirs au 13 rue de Bagneux. Le maraîcher partenaire, la Ferme des Trois Parcelles (45), vous propose de savoureux paniers composés de légumes, salades et herbes fraîches de saison. D'autres producteurs partenaires vous proposent tout au long de l'année du pain, des fruits, de la farine, des huiles ou encore des fleurs.

• Petit panier : 18€
  • Grand panier : 27,5€

Bulletin d'adhésion sur le site des Radis Actifs :

• Magazine: Châtillon Infos n°348

L’année 2024 marquera le début des travaux du centre-ville de Châtillon, rue Gabriel Péri et place du marché. C’est la concrétisation d’un projet imaginé en concertation avec les Châtillonnaises et Châtillonnais – conseils de quartier, riverains, commerçants – pour améliorer le cadre de vie en cœur de ville. Les travaux commenceront en juin 2024 pour une durée de 13 mois