Comités consultatifs : Ouverture des candidatures au comité consultatif local d'urbanisme

Le comité consultatif local d’urbanisme débutera un nouveau mandat au mois d’avril 2024. Urbanistes, architectes et professionnels de l’aménagement
sont invités à candidater.

Publié le – Mis à jour le

Agrandir l'image, fenêtre modale
Régulièrement consulté sur les projets d’aménagement et d’urbanisme sur le territoire de la commune, le comité consultatif local d’urbanisme s’est beaucoup impliqué dans la réflexion autour du projet d’écoquartier des Arues.

Vous êtes urbaniste, architecte, professionnel de l’aménagement, ou citoyen engagé sur les sujets d’urbanisme ? La municipalité vous invite à prendre part aux grands projets d’aménagement de votre ville en candidatant au comité consultatif local d’urbanisme jusqu’au 15 mars. Si vous êtes intéressé par la réglementation municipale et de développement dans la ville et que vous disposez de quelques heures par mois pour participer aux ateliers, vous pouvez vous inscrire via le formulaire en ligne sur le site internet.

Candidatez au comité consultatif local d'urbanisme

Nom (obligatoire)
Adresse (obligatoire)