Agenda : Le Forum Déclic’emploi à Châtillon !

L’année dernière, la ville de Montrouge accueillait le Forum Déclic’emploi à l’initiative de Vallée Sud - Grand Paris et Vallée Sud Emploi. Cette année, c’est à Châtillon, le 16 mai 2024, que les professionnels du territoire vous donnent rendez-vous.

Job étudiant, contrat en alternance, en intérim, CDD ou CDI, quel que soit votre niveau d’étude, venez saisir de nouvelles opportunités au Forum Déclic’emploi. La RATP, SNCF, RGIS, la gendarmerie ou encore BNP Paribas vous présenteront leurs offres d’emploi. Ce forum sera également l’occasion d’échanger sur les perspectives d’évolutions des secteurs d’activité représentés. Le Forum est ouvert à toutes les personnes âgées de 16 ans et plus.

À l'affiche

En kiosque

• Magazine: Châtillon Infos n°349

La Médiathèque Max-Pol Fouchet fermera ses portes au public le samedi 27 avril après une dernière soirée conviviale et festive. En projet : l’arrivée de la Ludothèque dans des locaux entièrement refaits à neufs. Rendez-vous dans un an pour découvrir votre nouvelle Ludo-Médiathèque en cœur de ville.