Soumis ou non à des mesures de restrictions, chacun d’entre nous peut adopter les bons réflexes pour économiser l’eau :
Pour les particuliers
- J’évite de laisser couler l’eau ;
- Je limite les arrosages de mon jardin ;
- J’utilise mes appareils de lavage à plein ;
- J’installe des équipements économes en eau.
Pour les Industriels
- Je recycle certaines eaux de nettoyage ;
- Je mets en place des circuits fermés ;
L’eau est une ressource rare, alors économisons-la.