Vie associative : Appel à candidatures : associations, participez au conseil d’administration du CCAS

Dans le cadre du renouvellement de son conseil d’administration, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Châtillon lance un appel à candidatures à destination des associations locales.

Publié le – Mis à jour le

Suite aux élections municipales de mars 2026, le conseil d’administration du CCAS de Châtillon est renouvelé. À cette occasion, les associations œuvrant dans le champ de l’action sociale sont invitées à proposer des représentants.

Quatre domaines sont concernés :

  • l’insertion et la lutte contre les exclusions ;
  • les associations familiales ;
  • les personnes âgées et retraitées ;
  • les personnes en situation de handicap.

Les associations intéressées doivent proposer une liste de représentants et transmettre leur candidature dans les conditions précisées dans l’avis ci-joint.

📅 Date limite de dépôt des candidatures : mardi 7 avril 2026

Les candidatures peuvent être adressées à Madame la Maire, Présidente du CCAS, par courrier recommandé ou déposées en mairie contre récépissé (1 place de la Libération, 92320 Châtillon).

  • Avis – Appel à candidatures des associations

    PDF 686,3 ko Télécharger