Associations, Sports : Tous au stade pour la fête du sport !

Lieu Stade Guy Môquet

Heure -

Samedi 24 juin, pour la 3ème année consécutive, la ville de Châtillon, labellisée « Terre de Jeux » en 2021, organise une grande fête du sport pour valoriser les associations, les structures et les sportifs de la ville. Toutes et tous en piste !

Public : Tout public

Cette année encore, les Châtillonnaises et Châtillonnais sont invités à célébrer le sport lors d’une grande fête organisée au stade Guy Môquet. Ce rendez-vous désormais annuel permet de rassembler les dizaines d’associations sportives qui chaque jour nous permettent de bouger, transpirer, nous surpasser et surtout vivre des émotions positives ! Le rugby vous passionne ? Vous rêvez d’apprendre à faire des figures acrobatiques en trampoline ? Vous êtes un grand fan de football ? Vous souhaitez devenir un jedi en découvrant la pratique du sabre lazer ? Des initiations gratuites et ouvertes à toutes et tous vous seront proposées tout au long de la journée pour pouvoir vous inscrire dans le club de votre choix pour la rentrée prochaine. Cette année, tous au sport !

Les sportives et sportifs de Châtillon mis à l’honneur !

Cette année, les adhérents des clubs sportifs, mais aussi les sportives et sportifs individuels seront mis à l’honneur au cours d’une remise de récompenses en présence de Madame la Maire de Châtillon. On a hâte de découvrir les champions de 2023 !

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.