Exposition, Maison des Enfants : Exposition de peintures « Couleur Nature » par Laurent Prouteau

Du au

Lieu Maison des Enfants

Découvrez l'exposition « Couleur Nature » de l'artiste Laurent Prouteau à la Maison des Enfants, du 13 mai au 1er juin !

Public : Tout public

Publié le

Né à Montmorillon, dans la Vienne en 1958, Laurent Prouteau est photographe de métier et de passion. Il a exercé à Paris en tant que portraitiste et paysagiste. Homme de scène aussi, il fut comédien, mime, imitateur... Né dans une famille de peintres, il a tout naturellement pris place devant un chevalet.

Châtillonnais depuis 1997, Laurent Prouteau a exposé à Châtillon ses photos sur le thème de l’eau en 2006. Il a eu également le plaisir de photographier de nombreux professeurs de musique dont les portraits ont été exposés dans le hall du conservatoire pendant une année. Retraité aujourd’hui, il pratique toujours la photographie et la peinture, principalement sur le thème de la nature qui offre des jeux de lumière multiples. C’est pour l’artiste l’occasion d’exprimer ses émotions.

Visitez l'exposition aux horaires d'ouverture de la Maison des Enfants.

À l'affiche

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.