Associations, Concert : « Est-Ouest, Voyage Polyphonique » par le choeur SoLaRé

Lieu Église Notre-Dame-du-Calvaire, 2 avenue de la Paix

Heure -

Pour clôturer sa saison 2024, SoLaRé – Le Choeur vous invite à un voyage polyphonique lors de deux concerts pour lesquels il aura le plaisir de partager la scène avec le renommé Choeur Sophia de Kyiv (Kiev - Ukraine) pour la clôture de sa tournée européenne.

Public : Tout public

Publié le – Mis à jour le

Ce voyage d’Est en Ouest vous emmènera dans l’univers de différents compositeurs tels que : Rachmaninov, Schnittke, Ligeti, Elgar, Hogan, Britten, The Beatles et beaucoup d’autres…

Le Choeur de chambre Sophia est dirigé depuis 2010 par Oleksii Shamrytskyi, formé à l’Académie nationale de musique d’Ukraine. Depuis 2012, le choeur participe régulièrement à des festivals et des rencontres chorales. Il remporte notamment le Premier Prix du concours international de chant choral « Victoria » en mai 2013. En 2023, le choeur est finaliste du Grand Prix Européen de Chant Choral, réunissant des choeurs de la plus haute qualité artistique

Malgré la guerre, le Choeur Sophia donne au moins cinquante concerts par an en Europe et en Ukraine permettant aux ukrainiens de rester en lien avec les peuples européens qui les accueillent, et de promouvoir la musique et le chant choral ukrainien au niveau international.

SoLaRé est particulièrement heureux d’offrir à son public, amateur de chant choral de qualité, ce concert partagé avec un choeur de haute volée dans lequel la musique vient réunir les peuples, d’Est en Ouest.

Samedi 15 Juin à 21h à Châtillon
Eglise Notre-Dame-du-Calvaire – 2 av. de la Paix – Châtillon


Dimanche 16 Juin à 16h à Châtenay-Malabry
Eglise Saint-Germain-l’Auxerrois – 2 rue du Lavoir – Châtenay-Malabry

Libre participation aux frais des choeurs | Réservations fortement recommandées sur le site : www.choeursolare.com

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.