Évènement : Direction la fête foraine pour la Fête des Enfants !

Lieu Parc Henri Matisse, 13 rue de Bagneux 92320 Châtillon

Heure -

Samedi 13 mai, le parc Henri Matisse se transforme en fête foraine pour le plus grand bonheur des enfants : un univers festif pour un après-midi magique !

Public : Jeune public

Publié le – Mis à jour le

Comme un air de fête à Châtillon, une odeur de barbe à papa, au loin les cris d’une victoire au chamboule-tout et dans le ciel, les bulles géantes qui s’envolent. Pas de doute, la fête foraine a pris possession du parc Henri Matisse. Train fantôme, pêche à la ligne, jeux d’adresse et de nombreuses autres surprises attendent les familles châtillonnaises. Cette année encore, les animateurs des accueils de loisirs ont imaginé des stands et des attractions qui vous transporteront dans un univers joyeux et festif.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.