Évènement : Châtillon en Fête

Heure -

Samedi 1er juin, Châtillon en Fête vous invite à flâner, à vous reposer et à vous amuser dans les parcs châtillonnais.

Public : Tout public

Publié le – Mis à jour le

À Matisse, fleurissent les activités

Jeux de société de la ludothèque, structures gonflables aux mille rebonds, concert pour les enfants ou encore espace pique-nique, le parc Henri Matisse ne manque pas d’attraits.

Parc Henri Matisse | 11h-18h

Cultiver la tranquillité de la Maison des Arts

La nature et la culture se sont donné rendez-vous à la Maison des Arts. Les visiteurs sont invités à découvrir l’exposition de Kevin Lucbert.

Jardin de la Maison des Arts | 11h-18h

Flâner et danser au parc des Sarments !

Faire voguer un petit bateau, lire un livre à l’ombre ou bien se laisser tenter par un pas de danse à la guinguette, il suffit d’un petit grain de Folie pour profiter de cette journée. Retrouvez également les animations créatives de la Maison des Enfants.

Parc des Sarments | 11h-18h

Sur scène, un bouquet de talents

Tout au long de la journée, associations et jeunes talents châtillonnais montent sur scène pour vous faire découvrir leurs réalisations, fruits d’une année de travail. Bouquet final : le concert du soir avec Des chansons plein la tête pour entonner à pleins poumons les hits des dernières décennies et terminer la soirée avec un DJ.

Marché Cœur de Ville | 11h-23h

Téléchargez le programme !

Participez à l’atelier Yin Yoga (de 11h à 12h à la Maison des Seniors)

L’atelier Yin Yoga est un moment pour soi, qui permet d’explorer les recoins de votre être intérieur et de vous libérer du stress. Sans masque ni barrière, faites rayonner votre intérieur en participant à cet atelier proposé par Rev’elles et Stéphanie Chaussard dans le cadre de la Fête de la Ville par Rev'elle éclat et Stéphanie Chaussard, une jeune entrepreneuse châtillonnaise.

Places limitées · Gratuit sur inscription : preventionetcitoyennete@chatillon92.fr ou 01 42 31 81 26.

À ne pas manquer