Atelier, Culture, Spectacle : Parcours déambulatoire iMMédia - Cie Rouge

Lieu Médiathèque Max-Pol Fouchet

Du 16 au 17 mars, Châtillon célébrera le Printemps des Poètes. Cette 25e édition sur le thème de « La Grâce » vous fera explorer votre créativité en plongeant dans un univers de splendeurs. Spectacles, concerts et scène ouverte poétique : découvrez le programme d’un week-end joyeusement poétique.

Public : Tout public

Publié le – Mis à jour le

Virginie CLÉNET crée in situ, un parcours déambulatoire sur mesure, basé sur un collectage, dans un dialogue avec l’espace intérieur et extérieur de l’architecture du lieu. Elle propose au public dans une expérience corporelle, sensorielle, imaginaire et poétique de sillonner et revisiter ce milieu et en faisant appel à leur participation, le temps de la représentation (déambuler, lire, fermer les yeux, se poser, écrire…). Rendez-vous à la médiathèque, samedi 16 mars pour deux représentations à 11h et à 16h (1h).

Entrée libre

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.