Maison des Arts : Après-midi festive de la Maison des Arts

Lieu Maison des Arts, 11 rue de Bagneux

Heure -

Dimanche 23 juin, la Maison des Arts vous attend pour une après-midi festive et conviviale dans son chaleureux jardin.

Public : Tout public

Publié le – Mis à jour le

Finissage de l’exposition « De l’autre côté du miroir » de Kevin Lucbert

Ateliers d’arts plastiques | 14h30 - 17h15

Nathanaël Mikles, artiste et illustrateur, propose un atelier de dessin autour du rêve, peuplé de créatures venues d’ailleurs. Les participants réaliseront une série de dessins au pastel et à l’encre pour faire surgir de l’obscurité de mystérieuses silhouettes à la lisière du réel et du fantastique.
1er atelier de 14h30 à 15h45
2e atelier de 16h à 17h15
Gratuit – à partir de 6 ans – accompagnateurs bienvenus – sur inscription au 01 40 84 97 11 ou à maisondesarts@chatillon92.fr

Atelier « Initiation au didgeridoo » et concert d’UNDERGROUND COSMIC DIDGS | 15h-17h

UNDERGROUND COSMIC DIDGS alias UCDidg est avant tout un duo de didgeridoos, instrument ancestral originaire d’Australie. Ces vibrations puissantes sont revisitées dans un style de jeu contemporain aux sonorités surprenantes, intégrant beatbox, guimbarde et harmonica pour créer en concert des ambiances oniriques, festives et dansantes. Rythmique 100% acoustique !
Atelier « Initiation au didgeridoo » : de 15h à 15h30
Gratuit – À partir de 6 ans – accompagnateurs bienvenus - Sur inscription au 01 40 84 97 11ou à maisondesarts@chatillon92.fr
Concert : de 16h à 17h
Gratuit – Entrée libre

Buvette par l’Association les Amis de la Maison des Arts de Châtillon

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.